Se connecterS'abonner en ligne

Asymétrie historique sur les taux d'intérêt de l’eurodollar

Référence de l'article : OA1838
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Asymétrie historique sur les taux d'intérêt de l’eurodollar
écrit par Charles ECALLE,
« There's nothing I can do – the checks come in every day, and I have to invest them » was used to say the “long only bond fund manager” (on préfère cacher son identité). Imaginez-vous un instant être dans la peau de ce gestionnaire de fonds. Quel serait votre état émotionnel aujourd'hui ? Ne ressentiriez-vous pas une tension légèrement désagréable le long de l'échine ? Un ressenti si faible qu'il ne peut pas encore être catégorisé comme douleur mais qui est néanmoins assez gênant au quotidien...

787 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
3,90€ TTC
(soit 3,82€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Articles similaires
Or et Mines : Trump et Yellen ont des effets...Or, Mines & Ressources minières…Merci Mr. Trump...2016 : meilleure année depuis 2011 pour l’Or et...Or & Mines: changement de régime ?Vive le Brexit !!!OR et mines : sous l’emprise de la FED…OR et Mines: meilleur début d’année depuis 1974...Actions ou immobilier : quel a été le meilleur...Les Mines d'OR en hausse de 46% sur le 1er...Or & Mines : un mois de février (presque) record...Krach Boursier : pourquoi 2016 est la suite de...Plusieurs facteurs haussiers sur l'or et...L’inquiétude, c’est que la baisse du marché des...Bilan 2015 OR et Mines : 3ème année de baisse...Or & Mines : vers un rebond après la FED ?Menaces de krach : les risques d'éruption du...Or & Mines : sous le feu des banques centralesOr et Mines : en attendant Janet Yellen…Vers un été indien pour l’or et les mines ?Grosses inquiétudes sur la croissancePoint bas depuis 2010 pour l’or, et plus bas...Or et Mines : vers un rallye estival ?Or et Mines : Morne plaine…Retour en grâce des mines d’orQue nous disent les marchés d’actions sur la...Or et Mines : un environnement toujours plein de...Or et Mines : Retour à la case départ ? Pas si...Or et Mines : la Chine toujours en appétitHausse prévisible des actions allemandes,...Or et Mines : un début d’année euphorique !OR : 2014, une année pour rien ? Pas si sûr !Le Pétrole est-il, ou non, un indicateur avancé...Discrètement, de nombreuses banques centrales...Ah! Si la Fed et les dirigeants du S&P nous...Baisse de la demande d'OR au 3ème trimestre...L’Europe, zone névralgique des pays...Mines d’or … Capitulation ?Or et Mines … Point d’entrée sur le marché...Comment la bourse révèle le recentrage de...Et si l'Ecosse disait « YES » ?Or et Mines : « Back to School »La nervosité des marchés est profitable pour l’or...Le bilan des marchés au 1er semestre 2014 :...Or & Mines : l’été est souvent une période...Demande d' OR stable au 1er trimestreOr et Mines : une classe d’actifs très...Or et Mines : saine consolidation…Or et Mines : actualisation des repèresBalance des paiements : la France vit au-dessus...Or : Quand la Chine s’éveillera…Or : veillée d’armes pour les minièresOr : un consensus trop « bearish » ?