Se connecterS'abonner en ligne

Telecom Italia tentée par le rachat de GVT au Brésil

Référence de l'article : MST1472
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Telecom Italia tentée par le rachat de GVT au BrésilLe sort des activités de Telecom Italia, en Italie comme au Brésil, pourrait être scellé dans les semaines à venir et représenter un virage stratégique pour l'ancien monopole italien, lourdement endetté. Le comité exécutif du groupe devait se réunir le 22 novembre 2012 pour étudier un possible investissement de l'homme d'affaires égyptien Naguib Sawiris, ainsi qu’une scission de son activité de téléphonie fixe, avait-t-on appris le 19 novembre, de source proche de la société. Puis, lors d'une...

647 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco