Se connecterS'abonner en ligne

La SNCF se lance dans le low-cost

Référence de l'article : MSS336
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Agnès LABORIE,
Décidemment, le transport se met au low-cost : à l’instar d’Air France, la SNCF serait en train de mettre en place une offre à bas prix sur plusieurs trajets TGV, pour un lancement autour du printemps 2013. Le premier trajet mis en place pourrait être un Paris – Marseille ou un Paris – Lyon, via des gares périphériques, telles que Marne-la-Vallée ou Lyon-Saint-Ex, aux redevances moins élevées pour l’entreprise publique...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
SNCF : le pourrissement continue, les...L’extraordinaire réussite du TGV privé italien...Japan Railways : un exemple, ou bien un modèle...Comparons l’échec de la SNCF à la réussite du...Statut des cheminots : pourquoi il faut le...