Se connecterS'abonner en ligne

Rio Tinto cherche un repreneur pour son site de Maurienne

Référence de l'article : MSR1168
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Le Groupe minier anglo-australien Rio Tinto cherche un repreneur potentiel pour son usine d'aluminium de Saint-Jean-de-Maurienne, en Savoie, un site centenaire de plus de 400 salariés, premier employeur de la région. Aucune décision n'a été prise pour le moment sur l'avenir du site, mais une cession « est la solution qui est privilégiée », a déclaré le 10 octobre 2012 une porte-parole du Groupe. Rio Tinto a reçu des marques d'intérêt et le processus de réception des offres préliminaires devrait être achevé « très vite, dans une semaine ou deux », a-t-elle ajouté.

510 mots.
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Rio Tinto passe une charge de… 14 milliards de...Rio Tinto maintient ses prévisions de production...