Se connecterS'abonner en ligne

PSA convoque un CCE sur les 3 000 transferts d'Aulnay

Référence de l'article : MSP1880
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
PSA Peugeot Citroëna annoncé le 5 février 2013 qu’il réunirait le 15 février un Comité Central d'Entreprise (CCE) extraordinaire, afin d’accélérer les mutations d'Aulnay-sous-Bois vers le site voisin de Poissy (Yvelines), une mesure qui pourrait précipiter la fermeture de l'usine de Seine-Saint-Denis...

875 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
La belle réponse de Peugeot à ses Gilets jaunes,...Le succès de la Peugeot 2008 recrée des emplois à...Bruxelles ouvre une enquête approfondie sur PSAAccord temporaire de la Commission Européenne à...PSA et GM renoncent à leur projet de grande...Vers un avis négatif des syndicats au plan social...PSA PEUGEOT CITROËN : une valorisation boursière...PSA Banque : l'Etat apportera de 5 à 7...PSA et GM pourraient lancer une production...Le rapport Sartorius critique la stratégie passée...PSA : le gouvernement exigerait des contreparties...Le Groupe PSA-Citroën contraint au pain secEvolution de l'alliance PSA - FordAlliance stratégique entre PSA et Général...