Se connecterS'abonner en ligne

Essilor : valeur défensive ou valeur de croissance ?

Référence de l'article : MSE285
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Essilor : valeur défensive ou valeur de croissance ?
écrit par Antoine NODET,
Valeur de qualité et valeur de croissance sont souvent opposées par les investisseurs, la valeur de croissance paraissant plus risquée, la valeur de qualité étant sensée apporter la tranquillité d'esprit. De même on oppose souvent innovation et sécurité, développement et régularité, les paires d'opposés pouvant être multipliées à l'infini. Il existe toutefois en bourse des valeurs qui arrivent à concilier ces thèmes apparemment antinomiques. Nous avions déjà décrit Zodiac ou Vilmorin. Mais la véritable valeur qui illustre ce paradoxe apparent est Essilor, selon l'opinion générale. Mais également au regard de la performance du titre.
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco