Se connecterS'abonner en ligne

Revin (Ardennes) touché par la réorganisation d’Electrolux

Référence de l'article : MSE1264
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Revin (Ardennes) touché par la réorganisation d’Electrolux
écrit par Daniel RICHECOURT,
Electrolux a annoncé le 22 octobre 2012 la prochaine réduction de ses coûts en Europe, du fait de conditions de marché difficiles, conditions par ailleurs responsables de la révision à la baisse de ses prévisions pour l'Amérique du Nord. Le Groupe suédois, qui a pourtant publié des chiffres en hausse, notamment grâce aux résultats dans les pays émergents, de 33% de son bénéfice d'exploitation au troisième trimestre, a en outre stipulé qu'il allait entamer des négociations avec les représentants syndicaux de l'usine de Revin, dans les Ardennes, afin d’y faire cesser la production de machines à laver. Cette consultation doit être menée dans le but de rechercher « des solutions extérieures afin de réindustrialiser le site », sur lequel travaillent 419 personnes, précise le communiqué officiel...
>br /> 538 Mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco