Se connecterS'abonner en ligne

Carrefour : choix épineux pour financer le redressement

Référence de l'article : MSC855
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Carrefour, numéro deux mondial de la distribution, pourrait avoir besoin de lever jusqu'à trois milliards d'euros pour financer le redressement de ses hypermarchés européens, mais les conditions financières et économiques augurent de choix difficiles pour son nouveau PDG Georges Plassat. Après s'être retiré de la Grèce en juin, Carrefour pourrait quitter des pays non stratégiques comme la Turquie, l'Indonésie ou la Pologne pour libérer de la trésorerie. Mais des cessions pourraient prendre trop de temps et Georges Plassat pourrait étudier...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Carrefour améliore ses résultats en 2012,...Le marché salue les progrès de CarrefourCarrefour cède ses activités en IndonésieCarrefour n'attend pas le résultat électoral...Carrefour sur le point d’acquérir EKI en...Passation de pouvoir chez Carrefour