Se connecterS'abonner en ligne

Mittal : Montebourg s’enflamme

Référence de l'article : MS 1513
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
L'entourage de Lakshmi Mittal s'est dit choqué, le 26 novembre 2012, par les propos tenus par Arnaud Montebourg, qui a durci le bras de fer engagé sur l'avenir de Florange en indiquant que le Groupe sidérurgique indien n'était plus le bienvenu en France. « Nous sommes particulièrement choqués par ce qu'a dit M. Montebourg (...) Ce sont des déclarations assez violentes à l'égard d'un groupe qui emploie 20.000 personnes en France »...

684 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Le russe Severstal s’intéresserait à FlorangeConfirmation de la fermeture des hauts fourneaux...Arcelor-Mittal veut fermer les deux...