Se connecterS'abonner en ligne

L'AppleWatch : un égarement marketing d'Apple

Référence de l'article : MSA4787
ImprimerEnvoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Un entretien avec Christophe CHAPTAL de CHANTELOUP (Directeur du CC&A),réalisé par XERFI Canal TV

 

Precepta stratégiques a reçu Christophe Chaptal de Chanteloup, directeur du cabinet en stratégie et organisation CC&A, pour parler de l'Apple watch et de la stratégie d'Apple.

Une interview menée par Thibault Lieurade.

(Mis en ligne le 22 Août 2015)

Micro-éco
Articles similaires
Apple cherche son salut dans la diversification...Apple jugé pour entente présumée sur le prix des...Apple a violé un brevet de SamsungApple récompense ses actionnaires malgré la...APPLE : après avoir très bien anticipé la baisse,...Apple : après la chute de 25%, rebond fort...Apple déçoit les marchés malgré des résultats...Triomphe d’Apple sur Samsung devant la justice...Le procès Apple-Samsung fait le plein...Fin du suspense sur l'emploi des liquidités...