Se connecterS'abonner en ligne

Fin du suspense sur l'emploi des liquidités d'Apple

Référence de l'article : MSA5
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
D’après Standard & Poor’s, la trésorerie des entreprises industrielles a pour la première fois en 2011 dépassé le seuil record des 1 000 milliards de dollars. Apple, dont la capitalisation boursière a déjà dépassé les 600 milliards de dollars, en est l’exemple type puisque ses liquidités ont atteint le niveau historique de près de 100 milliards de dollars. Si les grands groupes utilisent la plupart du temps cette trésorerie pour soigner leurs actionnaires ou procéder à des investissements, la marque à la pomme croquée laisse planer le suspense depuis plusieurs semaines. Pour les spécialistes...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
L'AppleWatch : un égarement marketing...Apple cherche son salut dans la diversification...Apple jugé pour entente présumée sur le prix des...Apple a violé un brevet de SamsungApple récompense ses actionnaires malgré la...APPLE : après avoir très bien anticipé la baisse,...Apple : après la chute de 25%, rebond fort...Apple déçoit les marchés malgré des résultats...Triomphe d’Apple sur Samsung devant la justice...Le procès Apple-Samsung fait le plein...