Se connecterS'abonner en ligne

Apple a violé un brevet de Samsung

Référence de l'article : MSA2634
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Apple a violé un brevet de SamsungApple a violé un brevet appartenant à Samsung Electronics pour concevoir certains modèles d'iPhone et d'iPad, a estimé le 4 juin 2013 la commission américaine du Commerce international. La commission a rendu une ordonnance d'exclusion et une ordonnance de cesser et de s'abstenir de vendre les modèles d'iPhone 4, iPhone 3G, iPad 3G et iPad 2 3G d'AT&T...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
L'AppleWatch : un égarement marketing...Apple cherche son salut dans la diversification...Apple jugé pour entente présumée sur le prix des...Apple récompense ses actionnaires malgré la...APPLE : après avoir très bien anticipé la baisse,...Apple : après la chute de 25%, rebond fort...Apple déçoit les marchés malgré des résultats...Triomphe d’Apple sur Samsung devant la justice...Le procès Apple-Samsung fait le plein...Fin du suspense sur l'emploi des liquidités...