Se connecterS'abonner en ligne

Un désagréable réveil pour Alcatel

Référence de l'article : MSA625
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Daniel RICHECOURT,
« Sur la base de l’analyse des résultats préliminaires du deuxième trimestre 2012, Alcatel-Lucent (...) prévoit un résultat opérationnel ajusté en perte d’environ 40 millions d’euros avec des revenus de plus de 3,5 milliards d’euros au deuxième trimestre ». C’est sur cette déclaration décevante qu’Alcatel-Lucent a choisi de débuter son communiqué au matin du 17 juillet, annonçant ainsi qu’il renonçait à son objectif de marge opérationnelle ajustée pour l’ensemble de l’année 2012 « à la lumière de la performance sur les six premiers mois de l’année et compte tenu de l’environnement macro-économique difficile »...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Les crédits accordés à Alcatel-Lucent inquiètent...France Télécom pourrait reprendre des actifs...Alcatel : 5 490 postes supprimésAlcatel va supprimer 5 000 postes et réduire ses...