Se connecterS'abonner en ligne

Et Hop! C’est parti pour Air France

Référence de l'article : MSA1829
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Daniel RICHECOURT,
Le 28 janvier 2013, Air France a présenté les grandes lignes de son nouveau programme Hop!, nouvelle marque qui prévoit de regrouper les activités des trois Compagnies Régional, Britair, et Airlinair, nouvelle phase d’une stratégie au long-cours destinée à récupérer les parts de marché que les compagnies low-cost lui ont fait perdre ces dernières années...

544 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Air France : les compagnies aériennes ne sont pas...Air France et le séisme du capitalisme low costAir France: deux remarques politiquement...Air France lance son offre low-costSpinetta va quitter la présidence du conseil...Air France-KLM vise 6% à 8% de rentabilité en...Air France mise sur la maintenance parmi les...Air France-KLM : perte d’exploitation réduite de...Air France-KLM intègre l’ère du numérique à...Turbulences pour Air FranceAir France se lance dans le low cost