Se connecterS'abonner en ligne

Air France se lance dans le low cost

Référence de l'article : MSA26
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Après avoir annoncé en 2011 une perte de 800 millions, Air France a engagé un plan de rigueur draconien sur trois ans afin de réorganiser son moyen-courrier et ainsi relever sa compagnie. Mais les mesures de réduction des budgets ne suffiront pas à redresser les comptes à long terme, Air France étudie donc la possibilité de se doter d’une ligne à bas prix en parallèle de sa propre marque, pour contrer « la déferlante des low cost sur les vols de ‘point-à-point’ » selon La Tribune.
Deux scénarios sont envisagés par la direction d’Air France...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Air France : les compagnies aériennes ne sont pas...Air France et le séisme du capitalisme low costAir France: deux remarques politiquement...Et Hop! C’est parti pour Air FranceAir France lance son offre low-costSpinetta va quitter la présidence du conseil...Air France-KLM vise 6% à 8% de rentabilité en...Air France mise sur la maintenance parmi les...Air France-KLM : perte d’exploitation réduite de...Air France-KLM intègre l’ère du numérique à...Turbulences pour Air France