Se connecterS'abonner en ligne

Air France mise sur la maintenance parmi les relais de croissance

Référence de l'article : MSA1032
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
En difficulté sur son métier de transporteur, Air France-KLM mise sur son activité de maintenance, la seule bénéficiaire, pour profiter de la forte croissance en Asie et en Afrique liée au développement des compagnies aériennes locales. Selon le cabinet Oliver Wyman, le marché mondial de la maintenance et la réparation d'avions devrait atteindre 50,8 milliards de dollars en 2014, une croissance annuelle moyenne de 5,2% depuis le début de la décennie qui attise les convoitises. Les équipementiers, les motoristes et les constructeurs d'avions...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Air France : les compagnies aériennes ne sont pas...Air France et le séisme du capitalisme low costAir France: deux remarques politiquement...Et Hop! C’est parti pour Air FranceAir France lance son offre low-costSpinetta va quitter la présidence du conseil...Air France-KLM vise 6% à 8% de rentabilité en...Air France-KLM : perte d’exploitation réduite de...Air France-KLM intègre l’ère du numérique à...Turbulences pour Air FranceAir France se lance dans le low cost