Se connecterS'abonner en ligne

Air France-KLM intègre l’ère du numérique à bord

Référence de l'article : MSA365
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Daniel RICHECOURT,
Entre le 22 et 30 mai 2012, British Airways a réalisé une étude en ligne auprès de 1 000 français, pour connaître notamment les innovations souhaitées par cet échantillon représentatif de clients. Les résultats de cette étude ont montré que pour près de la moitié des français, la première innovation souhaitée portait sur l’accès à Internet en vol. 13,6% des sondés voudraient également pouvoir téléphoner, et 11,4% d’entre eux aimeraient effectuer leur vol dans un avion muni d’un toit panoramique ( !)...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Micro-éco
Articles similaires
Air France : les compagnies aériennes ne sont pas...Air France et le séisme du capitalisme low costAir France: deux remarques politiquement...Et Hop! C’est parti pour Air FranceAir France lance son offre low-costSpinetta va quitter la présidence du conseil...Air France-KLM vise 6% à 8% de rentabilité en...Air France mise sur la maintenance parmi les...Air France-KLM : perte d’exploitation réduite de...Turbulences pour Air FranceAir France se lance dans le low cost