Se connecterS'abonner en ligne

Passation de pouvoir chez Carrefour

Référence de l'article : MSD513
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
C’est ce lundi 2 avril 2012 que Georges Plassat reprend les rênes de Carrefour des mains de Lars Olofsson, nommé puis ‘débarqué’ par Bernard Arnault, après une chute du résultat opérationnel courant de 19,2% sur 2011. Habitué au sauvetage des grandes enseignes pour avoir relevé le groupe André rebaptisé Vivarte à cette occasion, Georges Plassat a auparavant passé 14 ans chez Casino. Sa réputation de meneur d’hommes strict, voire brutal, le précède, et lui-même confirme la fermeté dont il entend faire preuve lorsqu’il déclare après sa nomination que « l’ampleur de la mission à mener à bien (…) nécessitera le concours de toutes les forces vives de l’entreprise »...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne