Se connecterS'abonner en ligne

Les grandes oreilles d’IKEA

Référence de l'article : MSD505
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Depuis février 2012, le géant suédois de l’ameublement IKEA est secoué par une bien mauvaise tempête médiatique. Le 29 février en effet, Le Canard Enchainé publiait certains échanges de courriels entre Jean-Louis Baillot, Directeur Général d’Ikea France de 1996 à 2009, Jean-François Paris, Directeur des Risques, et Claire Hery, DRH. Ces courriels font apparaître que M. Paris, avec l’accord évident de sa hiérarchie, a engagé les services d’une société de sécurité privée, Sureté International, pour obtenir des informations tant sur certains de ses salariés et syndiqués que sur quelques-uns de ses clients...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne