Se connecterS'abonner en ligne

La Nasa veut envoyer des hommes sur Mars d’ici 2033

Référence de l'article : MIM2467
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Cécile DAUDET,
Du 6 au 8 mai 2013 s’est tenue à Washington, aux États-Unis, une conférence de trois jours sur la faisabilité d’une mission habitée vers Mars, conférence menée par la Nasa. L’agence spatiale américaine est extrêmement volontariste, ses experts estimant que l’homme pourrait fouler le sol de la planète rouge d’ici deux décennies si des moyens suffisamment conséquents sont mis en œuvre...

949 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Articles similaires
Construction navale européenne : et si...SpaceX et Ariane 6 se livrent une bataille féroce...Dassault Aviation et Airbus scellent un...Dépassionner le débat relatif aux SALA (Systèmes...An in-depth analysis of the Global Defence...Nationalisation de STX France : coup politique ou...Robots armés autonomes et IA : les 825 millions...Emmanuel Macron, un chef des armées low costChina, Russia and ... Saudi Arabia : very fast...Poutine, les ICBM et le dialogue nucléaireProlifération involontaire de solutions...Comment est gérée la Patrouille de France ?Le calendrier de la vente des 24 Rafale au QatarONZE raisons qui expliquent le premier superbe...La Chine redevient le cinquième exportateur...Dassault Aviation affiche une santé de ferLe Brésil se lance dans la fabrication d'un...EADS et BAe : fin du premier chapitre, combien en...Défense européenne : pressions budgétaires...Zodiac : une valeur de qualité qui allie...Industrie de la défense : les États-Unis entre...Le marché de l’armement poussé par la demande...