Se connecterS'abonner en ligne

Russie : chute inexpliquée d’un Sukhoï à Jakarta

Référence de l'article : MIA495
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Cécile DAUDET,
Coup de tonnerre le 9 mai 2012 sur l’aéronautique russe : un Sukhoï a disparu des écrans radars. La compagnie Avions civils Sukhoï a été créée en 2000 par le russe Sukhoï et l’italien Alenia Aeronautica. Basée à Moscou, la compagnie avait annoncé en décembre 2011 le lancement d’un nouveau modèle de matériel aéronautique, baptisé le SSJ100 (Sukhoï SuperJet 100), moyen-courrier grâce auquel la compagnie espèrait dominer le marché. Carlo Logli, PDG de SuperJet International, affirmait en effet « un millier d’avions vendus nous permettrait de contrôler 20% du marché. Nous atteindrons ce résultat dans environ vingt ans »...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne