Se connecterS'abonner en ligne

Lourd impact de la crise européenne sur les compagnies aériennes

Référence de l'article : MS355
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Agnès LABORIE,
Le 11 juin s’est tenue l’assemblée générale annuelle de l’IATA (International Air Transport Association) à Pékin, réunissant quelques 650 dirigeants des 242 compagnies aériennes membres de l’IATA, mais également des motoristes tels que Rolls-Royce, des constructeurs comme Airbus ou des sociétés de service du secteur. En amont de cette assemblée, l’IATA avait averti qu’elle en profiterait, « afin de prendre en compte la volatilité récente », pour réviser ses dernières révisions, qui, en mars dernier, anticipaient un chiffre d’affaires pour l’industrie de 633 milliards de dollars, et 3 milliards (2,4 milliards d’euros) pour ce qui est du bénéfice net...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne