Se connecterS'abonner en ligne

FORTE dévaluation du BOLIVAR : nécessaire, mais insuffisante

Référence de l'article : MPV2051
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Henri-Jacques CITROEN,
Tout le monde pensait que la dévaluation du Bolivar, tant attendue parce que nécessaire, n’aurait pas lieu avant la prochaine élection présidentielle que le décès du Président Chavez allait fatalement déclencher. Il ne fallait pas créer des perturbations qui puissent décevoir, préoccuper et pénaliser l’électorat...

1614 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Articles similaires
Au Venezuela, la grande fuite en avant de MaduroVenezuela: vaste exercice militaire concernant...Le Venezuela, tombé dans le gouffre, est...Venezuela : état d' "urgence...Elections législatives au Venezuela: mettre fin à...Venezuela: les plus grandes réserves mondiales de...Venezuela : rien compris, rien appris !Le Venezuela est-il au bord du chaos ?Venezuela : tourisme cambiaireFiche Pays : le Vénézuela