Se connecterS'abonner en ligne

Thaïlande : 6% de croissance attendue pour 2012

Référence de l'article : MPT263
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Thaïlande : 6% de croissance attendue pour 2012La Thaïlande avait subi de lourdes pertes suite aux inondations de 2011, les plus sévères qu’elle ait vécues au cours du dernier demi-siècle. L'économie, en particulier, en avait été très perturbée. Ces inondations, qui avaient débuté fin juillet après une mousson particulièrement abondante, avaient causé plus de 800 morts. Plusieurs quartiers de Bangkok, noyés pendant des semaines sous des eaux chargées de déchets chimiques et organiques, ont dû être réhabilités, tant et si bien que le député Sataporn Maneerat avait déclaré en novembre avoir demandé, au sein d’un groupement d’une vingtaine de députés, la « création d'une commission pour réfléchir à l'opportunité de changer de capitale ou de créer une deuxième capitale »...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne