Se connecterS'abonner en ligne

Le Pakistan souhaite se réformer pour obtenir le soutien financier du FMI

Référence de l'article : MPP2528
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Le Pakistan souhaite se réformer pour obtenir le soutien financier du FMILa Ligue musulmane (PML-N) du Premier Ministre élu pakistanais Nawaz Sharif a remporté suffisamment de sièges au parlement lors des législatives du 11 mai pour pouvoir gouverner sans former de coalition avec un autre grand parti, au vu des résultats définitifs publiés le 16 mai 2013. En effet, la Ligue musulmane a remporté 124 des 272 sièges du parlement, ce qui ne lui permet pas d'atteindre la majorité absolue des 137 sièges...

560 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne