Se connecterS'abonner en ligne

Ouganda : heureuse découverte de pétrole pour Total

Référence de l'article : MPO1782
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Cécile DAUDET,
L’ambitieux programme d’exploration de Total, dans le secteur pétrolier national débutant d'Afrique orientale, a enfin trouvé sa récompense : le Groupe pétrolier français a enfin découvert du pétrole en Ouganda, ce qui lui permettra de conserver la licence qu'il était sur le point de perdre, en date du 3 février dans le cas où cette exploration se serait révélée infructueuse. « Total va automatiquement conserver sa licence », a confirmé Honey Malinga, chef adjoint de l'organisme public ougandais en charge du pétrole,...

531 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne