Se connecterS'abonner en ligne

L’huile de palme attire plus les investisseurs qu’Internet

Référence de l'article : MPM889
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Agnès LABORIE,
Le 15 mai 2012, on apprenait que l’un des membres les plus éminents du « club ABCD » aux côtés des groupes ADM, Bunge et Cargill, et Louis Dreyfus Commodities, avait signé un protocole d’accord pour entrer au capital de Felda, numéro trois mondial sur le marché de l’huile de palme. « Nous projetons d'investir 7 milliards de dollars au cours des cinq prochaines années, financés en partie par nos propres ressources et en allant sur les marchés obligataires. Nous pourrions procéder à des acquisitions », déclarait alors Madame Margarita Louis-Dreyfus,...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne