Se connecterS'abonner en ligne

Le moment est-il enfin venu d’acheter Mumias Sugar ?

Référence de l'article : MPK744
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Sameer Sharma et Cédric Lacaze,Investment Professionals Ltd
On dit souvent qu’une image en dit plus qu’un long discours, et c’est le cas du graphique représentant le cours de la société kenyane Mumias Sugar. Tandis que nous attendons tous la fin du marché haussier sur les obligations, et en conséquence une rotation éventuelle des actifs en direction de tout ce qui est « vert », il est important de jeter un œil sur les actions tombées en disgrâce, comme par exemple celles fortement corrélées avec le prix du sucre, et aux sociétés bénéficiant à la fois d’un faible endettement et de free cash-flow respectables...
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne