Se connecterS'abonner en ligne

Samsung Total réactive un contrat pétrolier en Iran

Référence de l'article : MPI1846
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Samsung Total Petrochemicals (STC), coentreprise de Samsung Group et Total basée en Corée du Sud, a réactivé un contrat pétrolier avec l'Iran après un an d'arrêt, a-t-on appris auprès de sources proches du dossier. Les sanctions économiques décidées contre l'Iran par les Etats-Unis et l'Europe ont rendu difficiles la livraison et le paiement du pétrole iranien, réduisant de moitié les exportations de brut de la République islamique...

508 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Articles similaires
Le retour de l'Iran au centre de...Quels sont les atouts économiques de l'Iran...Déjà 15 milliards d'euros d'accords...Levée prochaine de l’embargo sur l’Iran… Faut-il...Accord avec l'Iran : l'impact...Iran : Rohani à l’ONU, ou l’amélioration des...Le monde dans l’impasse du nucléaire iranienIran : une économie à reconstruire, principal...L’Iran propose une alliance stratégique à...Fiche Pays : L'IranIran : du nouveau sur le front du pétrole...