Se connecterS'abonner en ligne

Le champion danois de l'éolien Vestas trouvera-t-il son salut grâce à Mitsubishi ?

Référence de l'article : MPD915
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Cécile DAUDET,
Quelques jours seulement après avoir annoncé son quatrième plan de licenciement en deux ans, et un cinquième trimestre de pertes depuis début 2011, le numéro un mondial de l'éolien fait à nouveau résonner son nom, mais pour de bien meilleures nouvelles : le géant de l’éolien a confirmé le 28 août 2012 les rumeurs qui circulaient obstinément depuis quelques jours sur d’éventuelles discussions entre lui et le conglomérat japonais Mitsubishi Heavy Industry (MHI), ce dernier étant susceptible d’investir de 10 à 20 % de son capital. Rappelons que cette confirmation...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne