Se connecterS'abonner en ligne

Côte d’Ivoire : la filière cacao menacée par l’hévéa ou le palmier à huile ?

Référence de l'article : MPC1459
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Agnès LABORIE,
Le 19 novembre 2012, veille de l’ouverture officielle des travaux de la première Conférence mondiale sur le cacao par le Président Alassane Ouattara, le Premier Ministre ivoirien Me Jeannot Ahoussou-Kouadio a inauguré les stands dressés pour l’occasion à l’hôtel Ivoire d’Abidjan. A cette conférence portant sur le thème « Ensemble, pour une économie cacaoyère mondiale durable », près d’un millier de participants ont participé, notamment des Etats producteurs, industriels, agriculteurs, partenaires, chercheurs, scientifiques et acteurs de toute la chaîne, issus de tous les continents...

986 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne