Se connecterS'abonner en ligne

PSA et GM pourraient lancer une production commune au Brésil

Référence de l'article : MPB1085
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
PSA Peugeot Citroën et General Motors pourraient lancer au Brésil la production de plusieurs petits véhicules basés sur une plate-forme commune dans le cadre de leur alliance, a-t-on appris le 25 septembre 2012 auprès des syndicats du constructeur automobile français. Les syndicats ont recueilli cette information lors d'une rencontre avec leurs homologues de GM à Detroit, siège du constructeur automobile américain, la semaine dernière sous l'égide de l'UAW, l'Union américaine des travailleurs de l'automobile. « Les [syndicats] brésiliens ont confirmé qu'une étude était en cours entre PSA et General Motors pour produire au Brésil deux véhicules PSA et deux véhicules GM », a déclaré Bruno Lemerle, élu CGT au Comité Central d'Entreprise de PSA...

494 mots
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Articles similaires
Nouveau président pour Petrobras, dont la dette...Brésil : les promesses seront-elles enfin au...Fiche Pays : le BrésilLe Brésil retisse sa toile en AfriqueFiche Pays : le BrésilBrésil : reprise de l’activité sur fond de...Le Brésil applaudit la reconnaissance de sa...Le Brésil fait volontairement flamber le prix du...Brésil : Santos doit s’étendre pour ne pas mourir...Séchilienne veut investir au Brésil entre 200 et...Une analyse macroéconomique de la...Le Brésil se lance dans la fabrication d'un...Le Brésil abaisse ses taux directeurs à 7,25%,...Le Brésil menace de relancer la "guerre des...JO-2016 : pour le développement du Brésil ?Nouvelle baisse des taux et mesures de relance...Tour du monde des Pays producteurs de caféFiches Pays : le BrésilDust Bowl bis repetita ! Misez sur SLC AGRICOLA...BrasilAgro, une belle façon de jouer l’envolée du...L’industrie brésilienne mal en point