Se connecterS'abonner en ligne

Le gaz prêt pour « l’après-minier » australien

Référence de l'article : MPA668
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Le gaz prêt pour « l’après-minier » australien
écrit par Cécile DAUDET,
« La partie la plus solide de l'économie australienne à deux vitesses ne restera pas aussi solide pendant plus de deux ans encore », a jugé le cabinet Deloitte Access Economics, en référence au secteur minier australien. Dans son rapport trimestriel, Deloitte Access Economics, dont les prévisions sont particulièrement attendues et respectées par les experts des marchés australiens, note que les cours du charbon et du fer reculent, notamment du fait d’une baisse de la demande : « La Chine ralentit, l'Inde ralentit, le Brésil ralentit. Et on voit ces prix baisser alors que les coûts ont augmenté en Australie ces dernières années...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne