Se connecterS'abonner en ligne

Les Agences de notation dans le viseur

Référence de l'article : MN48
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Dans son très attendu rapport sur les agences de notation publié hier au soir, l’Autorité Européenne des Marchés (ESMA) est sévère avec les trois grandes agences de notation Fitchs Rating, Standard & Poor’s et Moody’s. Critiquées pour ne pas avoir anticipé la crise des subprimes et pour la perturbation des marchés européens suite à leurs dégradations des notes souveraines, il leur est entre autres reproché dans ce rapport « un manque de transparence ». L’ESMA propose plusieurs pistes d’amélioration...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne