Se connecterS'abonner en ligne

Le fort potentiel des marchés de la bière en Afrique

Référence de l'article : MCA528
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Le fort potentiel des marchés de la bière en Afrique
écrit par Sameer SHARMA & Cédric LACAZE,Investment Professionals Ltd
Il est difficile d’imaginer au regard du seul critère de consommation par tête d'alcool, le succès que rencontre la bière auprès des consommateurs africains. La différence entre un buveur européen, et un buveur africain et que le premier doit travailler une demi-heure pour pouvoir acheter sa boisson alors que le deuxième doit travailler une journée entière. C'est pourquoi la plupart des Africains consomment de grandes quantités de bière faite de façon artisanale à partir de plantes comme le sorgho, le millet ou toute autre céréale pouvant fermenter...
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne