Se connecterS'abonner en ligne

L'Afrique, terre de conquête pour L'Oréal

Référence de l'article : MMA2640
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
L'Afrique, terre de conquête pour L'OréalL'Oréal, numéro un mondial des cosmétiques, fait figure de challenger en Afrique sub-saharienne, où il doit combler l'écart avec ses grands rivaux Unilever et Procter & Gamble (P&G) dans une région prometteuse mais difficile. En pleine expansion économique et démographique, l'Afrique noire constitue un gigantesque gisement pour les grands fabricants de shampoings, déodorants ou crèmes de soins...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne