Se connecterS'abonner en ligne

Afrique du Sud : le parc éolien de Darling opérationnel

Référence de l'article : MPA220
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
D’après le rapport « Renewable energy country attractiveness indices » publié en février par le cabinet anglais Ernst & Youngsur les pays offrant les meilleures opportunités d’investissements dans le secteur des énergies renouvelables, l’Afrique du Sud, classée au seizième rang mondial, arrive en tête des pays africains. Et ce notamment par le biais des investissements réalisés dans le domaine éolien.
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne
Articles similaires
L’Afrique du Sud sur les traces catastrophiques...L' Afrique du Sud s'enfonce doucementJulius Malema : « Nous ne demandons pas...L'Afrique du Sud augmente son taux de base à...Afrique du Sud : l'apartheid à reboursNelson Mandela : le vrai portrait d'un...Suppression de 14 000 emplois miniers en Afrique...Afrique du Sud : nouveaux heurts dans une mine de...Afrique du Sud : Rand en berne, bourse actions en...