Se connecterS'abonner en ligne

Vladimir Poutine rencontre le chef de la diplomatie japonaise

Référence de l'article : IGR749
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Ekaterina STOUKALOVA,
Le samedi 28 juillet 2012, Vladimir Poutine a reçu dans sa résidence d’été à Sotchi (sud est russe de la mer Noire) le ministre japonais des Affaires étrangères, Koichiro Gemba, en visite de travail pour discuter des relations économiques bilatérales. Vladimir Poutine a ouvert le dialogue en indiquant que les relations des deux pays se développent bien mais qu’elles devraient croître davantage sur le plan économique. En 2008 le volume des échanges commerciaux entre les deux pays a atteint un niveau record de plus de 29 milliards de dollars. Au cours de la crise économique mondiale, ce montant a fortement chuté mais a réussi à revenir, en 2011, à son niveau d’avant-crise de30 milliards de dollars...
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne