Se connecterS'abonner en ligne

Vous pouvez communiquer, VOUS AUSSI, dans la Newsletter de La Synthèse !

Référence de l'article : IC7541
ImprimerEnvoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par La Synthèse on line,(5 Mai 2019)

Dans le cas où vous ne connaîtriez pas notre Newsletter hebdomadaire, sachez qu'elle s'est ouverte, depuis quelque temps déjà, à l'insertion de communiqués. En outre, vous pourriez également communiquer, si cela convenait davantage à vos besoins, en supplément ou à la place, dans une Newsletter ad hoc, expédiée à 1 000 destinataires, ou à 36 000, ou même jusqu’à 95 000 destinataires, si vous utilisiez la totalité de notre base de données.
 
Les insertions peuvent prendre plusieurs formes :

Exemple n°1 

(format 590 pixels de largeur, avec renvoi par clic sur une page privatisée du Site La Synthèse : il existe de nombreuses manières de privatiser une page intérieure de La Synthèse.

 

Exemple n°2

(format de largeur variable de 0 à 590 pixels et hauteur à définir ensemble), avec renvoi par clic sur une page choisie par l’annonceur ayant créé à cet effet une page d’atterrissage, sur son propre Site, comportant ou non un formulaire à remplir ou un bon de commande :
 
 





Pour davantage d'informations sur les modalités de partenariat avec le site La Synthèse on line, ou avec les Newsletters du Site, ou pour recevoir un exemplaire complet d'un ancien numéro  (les deux exemples ci-dessus ne montrant que des extraits), merci d'écrire à :

xlacaze@lasynthese.pro


(Version mise à jour le 8 Mai 2019 à 17h21)