Se connecterS'abonner en ligne

Piles à combustible : General Motors et Honda s’associent

Référence de l'article : CT2748
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Cécile DAUDET,
Après quelques années de recul, et alors que Renault-Nissan mise tout sur le 100% électrique et que Fiat refuse l’hydrogène, la pile à combustible revient en fanfare sur le devant de la scène, grâce à un accord de coopération à long terme dans ce secteur entre General Motors et Honda. Le 2 juillet 2013 en effet, les deux poids lourds ont publié un communiqué commun déclarant qu’ils allaient, ensemble, « mettre au point en commun une nouvelle génération de systèmes de piles à combustible et de stockage d’hydrogène, dont la réalisation est prévue à l’horizon 2020 ».
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne