Se connecterS'abonner en ligne

Les pays de l'Apec valident une liste de 54 produits « verts », à droits de douane réduits

Référence de l'article : CS1006
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Les pays de la région Asie-Pacifique, Chine, Etats-Unis et Japon en tête, se sont engagés le dimanche 9 septembre 2012 à soutenir la croissance économique et ont rejeté les mesures de limitations des exportations agricoles. Réunis durant le week-end en sommet près de Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe, les 21 pays membres du Forum de coopération économique Asie-Pacifique (Apec) ont fait part de leur inquiétude face à l'état de l'économie mondiale, les tensions sur les marchés alimentaires et les signes croissants de protectionnisme...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne