Se connecterS'abonner en ligne

L'emploi vert, chantier d'urgence du gouvernement

Référence de l'article : CS1005
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Pour être une réussite, la conférence environnementale qui s'ouvre le 14 septembre 2012 à Paris devra impérativement fixer un cap clair en matière de transition écologique, mais surtout déboucher sur des mesures concrètes, d’après Europe Ecologie Les Verts (EELV). La formation écologiste, dont une dizaine d'élus vont participer aux débats chapeautés par le Gouvernement, juge qu'à ce stade, aucune feuille de route n'a été définie par l'exécutif. L'objectif affiché de la conférence environnementale est de préparer les débats de deux grandes lois cadres promises par François Hollande : la transition énergétique et la protection de la biodiversité...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne