Se connecterS'abonner en ligne

Conférence environnementale : les principales conclusions

Référence de l'article : CS1025
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
Conférence environnementale : les principales conclusions
écrit par Agnès LABORIE,
Le Président François Hollande avait ouvert la conférence environnementale en la plaçant sous le signe de l’excellence en matière écologique, Jean-Marc Ayrault l’a refermée le 15 septembre 2012 par l'annonce des décisions prises, notamment en soutien aux énergies renouvelables. Le Premier Ministre a également annoncé des mesures pour une agriculture plus écologique, parallèlement à un durcissement de la fiscalité sur les produits polluants, le tout au cours d’un discours qui aura été plutôt favorablement accueilli, sous réserve de l’inquiétude du Medef concernant le financement...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne