Se connecterS'abonner en ligne

Ban Ki-moon s’investit beaucoup dans le Sommet de Rio

Référence de l'article : CS334
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Cécile DAUDET,
La Conférence des Nations unies sur le développement durable, baptisée « Rio + 20 », regroupera du 20 au 22 juin 2012 près de 130 chefs d'Etat ou de gouvernement, 20 ans après le Sommet de la terre qui avait éveillé les consciences sur les notions de climat et de biodiversité. Cette édition sera focalisée sur l’ « économie verte », qui doit concilier la lutte contre la pauvreté, le développement, et le respect des écosystèmes, dans le but de constituer une forme de gouvernance mondiale garante de l’environnement des sept milliards d’humains actuels, et des 10 milliards de demain, sur fond d’épuisement des ressources naturelles mondiales...
Achetez cet article pour le lire en entier
1,62€ TTC
(soit 1,59€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne