Se connecterS'abonner en ligne

Le Canada ne cultive plus son jardin

Référence de l'article : CE2860
Envoyer par mailLinkedInTwitterFacebook
écrit par Stéphane PAQUIN et Stéphane ROUSSEL,Chercheurs et professeurs à l’école nationale d’administration publique du Canada,
Le pays, réputé pour son respect de l'environnement et sa défense du pluralisme diplomatique, est dirigé par une majorité climatosceptique qui s'inspire des conservateurs américains. Le Canada a longtemps bénéficié d'une réputation d'État progressiste, pacifique, sensible aux problèmes environnementaux et soucieux de conserver une saine distance avec les États-Unis.
Achetez cet article pour le lire en entier
3,33€ TTC
(soit 3,26€ HT)
Afin de lire cet article, merci de bien vouloir vous identifier si vous êtes abonné, ou de procéder à son achat en ligne.

Un lien vous permettant d’accéder à votre article vous sera adressé par mail, une fois l'achat effectué.
Acheter cet article
Abonnez–vous pour accéder à la totalité du Site
Accès illimité au Site La Synthèse on line : tous les articles, tous les graphiques, tous les tableaux de statistiques économiques et financières, et toutes nos bases de données qui sont exclusives.

Découvrez nos différentes offres et accédez, en tant qu'abonné, à nos informations exclusives, aux analyses et commentaires de professionnels, ainsi qu’à leurs prévisions pour les mois à venir.
Je m'abonne